FOIRE AUX QUESTIONS

Questions générales

Contenu réductible

Pourquoi une boutique en ligne ?

L'entreprise Météo Franc-Comtoise, créée en 2021, se développe rapidement et cette évolution passe par la commercialisation de produits et services qui répondent à une demande forte de professionnels et particuliers. L'occasion de proposer (en plus) quelques décorations d'intérieur !

Où trouver les prévisions météo ?

Pour consulter les prévisions météo de la Franche-Comté par Météo Franc-Comtoise, rendez-vous sur le site web dédié suivant : www.meteofranccomtoise.fr

commandes

Contenu réductible

Comment passer une commande sur votre site ?

Pour passer une commande sur la Boutique Météo Franc-Comtoise, sélectionnez vos articles dans la rubrique dédiée et ajoutez-les au panier. Ensuite, allez à la caisse, renseignez vos informations de livraison et de paiement, puis confirmez. Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?

Tout le monde a le droit à l'erreur. C'est pourquoi il est parfaitement possible de modifier ou annuler sa commande en envoyant un mail via le formulaire de contact. Une réponse sous 24 heures vous sera envoyée !

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

La Boutique Météo Franc-Comtoise ne permet pas encore de suivre l'avancement d'une commande en temps réel, mais soyez assuré(é) que chaque étape supplémentaire de son avancement vous sera communiquée par mail (confirmation, expédition livraison, etc).

paiement

Contenu réductible

Quel mode de paiement acceptez-vous ?

De nombreux moyens de paiement sont acceptés sur la boutique, tel que : Visa ; Mastercard ; American Express ; Apple Pay ; Cartes Bancaires ; PayPal ; Shop Pay, etc.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Boutique Météo Franc-Comtoise utilise la technologie de cryptage "SSL 128 bits" pour protéger les informations de ses clients lors du paiement. Vous n'avez donc aucun souci à vous faire !

livraisons

Contenu réductible

Quels délais de livraison ?

La boutique en ligne comporte plusieurs produits physiques actuellement en prévente ; cela signifie qu'un comptage est en cours afin déterminer la quantité à produire. Leur livraison aura lieu du 15 au 30 novembre 2024. Passé cette date, comptez 5 à 7 jours ouvrables pour une livraison standard en France Métropolitaine. Les services et/ou produits non-physiques sont, eux, délivrés par mail sous 24 heures en moyenne.

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Dans un premier temps, assurez-vous que votre commande a bien été expédiée (vérifiez vos mails). La boutique en ligne comporte plusieurs produits actuellement en prévente ; cela signifie qu'un comptage est en cours pour déterminer la quantité à produire. Si vous n'êtes pas dans ce cas de figure et qu'un mail d'expédition vous a été transmis il y a plus de 15 jours, signalez-le grâce au formulaire de contact avec votre n° de commande.

Livrez-vous à l'international ?

La livraison de produits et services à l'international est disponible sur une partie de la boutique seulement. Vous trouverez la réponse à cette question selon le contenu de votre panier, au moment du paiement.

Confidentialité

Contenu réductible

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Les données des clients de la Boutique Météo Franc-Comtoise sont traitées et protégées de manière rigoureuse et encadrée, comme le stipule notre politique de confidentialité à retrouver juste ici.

Partagez-vous mes données personnelles avec des tiers ?

Vos données personnelles ne sont partagées avec des tiers que pour fournir les services demandés ou lorsque la loi l'exige, toujours dans le respect de la confidentialité.

AUTRES QUESTIONS

Contenu réductible

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toutes autres questions relatives à la boutiques et aux produits/services, ouvrez un "TCHAT" en bas à droite de votre écran. Sinon, utilisez le formulaire de contact.